Nos prestations se suivent et ne se ressemblent pas ! Ce fut le cas dimanche dernier, le 22 mai, lorsque nos cornemuses et percussions ont retenti dans les rues d’Angerville. Compte tenu du thème de cette journée, fait extrêmement rare, deux de nos membres ont ouvert la marche avec des costumes écossais médiévaux bien différents des tenues que nous arborons habituellement. Vous pouvez d’ailleurs le constater sur les photos de cette Cavalcade Médiévale Fantastique que nous partageons avec vous.
Malgré un temps couvert, les Angervillois ont répondu présents à l'appel du héraut dans une ambiance chaleureuse. A deux reprises, les chars encadrés des 5 groupes musicaux et de la troupe du cracheur de feu ont fait le tour de la ville pour la plus grande joie des spectateurs, petits et grands. Le 91st Gatinais Highlanders Pipe Band avait l'honneur d'escorter le carrosse du Roy. La cavalcade proposait d'autres chars aux ambiances médiévales renouvelées : une tour du Moyen Age, une catapulte, des supplices d'un autre temps, un cracheur de feu ou encore des chevaliers... et même une licorne accompagnée de fardadets !
Et enfin, après la parade, ainsi que les autres groupes, le 91st est monté sur scène pour interpréter plusieurs morceaux de manière à finir en beauté cette journée festive !